mardi 26 mai 2009

LE PREMIER CHIFFON ROUGE D'UNE MILITANTE CFDT

Salut camarade !

Je ne vais pas commencer à critiquer ce qui existe depuis longtemps. Je suis partie vers 16h30, j'ai sûrement râté des spectacles car il fallait occuper les enfants et après la marche du matin tout le monde était fatigué. Un petit bémol peut-être, c'est le manque d'ombre pour les gens qui mangeaient car c'était en plein soleil et peut-être pas très prudent pour les enfants. Le fait qu'un 2ème point de vente de billets pour les casse-croûte et boissons ait été installé a diminué le temps d'attente, mais du coup, les stands de casse-croûte ont été pris d'assaut et les gens ont dû quand même attendre pour être servis. Notre petit groupe ne trouvant pas de places libres aux tables qui se trouvaient sur place, nous avons squatté un petit stand inoccupé avec quatre bancs et nous avons pu manger à l'ombre, ce qui était appréciable par rapport à tous les gens qui étaient au soleil. Les jeux pour enfants à l'extérieur étaient bien, mais un peu serrés les uns contre les autres alors qu'à côté il y avait une grande place libre. Mais c'était certainement voulu pour les vélos. Les stands d'exposition à l'intérieur du bâtiment étaient vraiment intéressants mais j'ai eu l'impression d'un manque de clarté en entrant dans le bâtiment et j'étais vraiment contente de sortir ensuite à la lumière du jour. Je pense que si je veux vraiment profiter d'une telle fête il vaut mieux que j'y aille la prochaine fois sans petits enfants qui sont vite fatigués et qui ne sont pas du tout intéressés par les spectacles pour plus grands. Je n'ai pas eu le temps de tout voir malheureusement. Ce sera pour la prochaine fois. Malgré tout, un grand bravo à ceux qui organisent toute cette fête car ça représente beaucoup de travail avant, pendant et après et la participation de beaucoup de bénévoles, ainsi que beaucoup d'imagination de la part de l'équipe qui organise pour que cette fête puisse s'adresser à toutes et tous du plus petit au plus grand 

Aucun commentaire: